- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Piratage de ligne portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ligne portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de bien étrange : vendredi en fin d'après-midi, j'ai eu plusieurs appels venant d'un numéro que je ne connaissais pas +223 76 60 49 45. Les 1ers appels j'ai décroché et à chaque fois, il y avait raccrochage... Au bout d'un moment, j'ai bloqué le numéro sur mon Iphone. Quelques minutes ensuite, j'ai eu encore des appels avec +223 65 02 02 21. Une femme au bout du fil qui raccroche... J'ai également bloqué le numéro. Puis plus rien... Jusqu'à ce matin où surprise !
Hier soir, 23h30 appel sur mon portable de ma Maman : Que veut-elle bien à cette heure et un peu d'inquiéte, n'étant pas arrivée assez vite, je la recontacte : boîte vocale... Je repars me coucher.
Ce matin, un peu inquiète encore, j'essaie de la recontacter et en regardant mon journal d'appel, je m'aperçois que le +223 76 60 49 45 a été fait en appel SORTANT pendant 25 minutes !!!! En consultant mon espace plus de 35€ de dépassant de forfait... Depuis, j'ai éteinds mon portable et enlever ma carte SIM.
Que puis je faire d'autre ???
Merci de votre aide,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul pourra voir ce qui s'est passé sur votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
Bonjour FLOPAS,
Vous avez constaté des appels entrants d'un numéro que vous ne connaissez pas, avez-vous contacté un conseiller client ?
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
Merci de vos réponses.
J'ai contacté le service Orange et cela reste encore un mystère. On m'a promis un avoir sur ma facture donc pour le moment, je surveille mes appels sortants dans mon journal et j'attends ma prochaine facture..
A suivre... en tout cas je n'espère pas !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
Bonjour FLOPAS,
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
C'est pas du piratage très difficile de s'introduire dans un HLR... C'est plutot un bug de la machine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
Comme quoi on ne se méfie pas encore assez...
En tout cas tout le monde ne la connaît pas et pour le moment pas de souci supplémentaire depuis 2 semaines. Méfiance toujours !
Merci de vos messages,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne portable
bonjour, ce soir ma femme c'est aperçue que son hors forfait était de plus de 180 euros, elle a regarder son suivi conso et a vu un appel sortant samedi dernier en fin d'apres midi vers un numéro africain de plus de 2 heures( sachant que ce numéro à essayer de l'appeler 3 ou 4 fois en début d'apres midi lorsqu'on était à la maison), mais le soucis est que samedi on était en famille, dans un endroit ou le portable à énormément de mal à passer, bref on attend demain pour contacter le service client, en espérant résoudre le problème correctement :/
NB: depuis on a le boitier fem to cell ( lié à son numéro) qui se décroche depuis dimanche à la maison, est ce que ça peut avoir un rapport?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler