- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
J'ai été piraté les fraudeurs ont acheté des téléchargements avec play store Sony comment je peux prouver que ce n'ai pas moi qui est fait ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour aussi @Tortue25
je suppose que ce pirate a donc utilisé ta CB (en ligne sur le site de sony) ? c'est ça ?...si c'est ça, c'est déjà pas bien de faire ça...si aucun moyen de paiement n'est enregistré sur un site... ou si le porte monnaie est vide, on ne pourra pas l'utiliser...
as-tu déjà fais les démarches auprès de ta banque pour ta CB ? (si c'est le moyen de paiement utilisé ?)
as-tu changé ton mot de passe, pour un très complexe ?
ensuite as-tu supprimé les moyens de paiement de ce compte ?
après pour prouver ? attends d'autres intervenants...
lis ça aussi : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/store---transactions/payments---refunds/unau...
voir directement avec sony et leur poser la question.. https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/