- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Plus de carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de carte sim
Bonjour à tous,
Je cherche une solution, voilà mon histoire :
Nous sommes une entreprise de plomberie avec 2 lignes mobiles, je contacte Orange pour ajouter à mon offre une box pour notre nouveau local.
On m'explique, que je vais passer de Orange Business à Orange Pro, pourquoi pas !
Mais cela va impliquer de changer les carte sim de nos deux mobiles, si vous voulez !
Lundi dernier le 24 juillet orange à exécuté la portabilité de nos 2 numéros vers les nouvelles cartes sim alors qu'elles n'avaient pas été livrées.
Nous avons appelé le service client "Pro" qui nous renvoie vers une boutique pour refaire des cartes sim en urgence.
Les cartes ne fonctionnent pas, nous rappelons le service client et nous repassons en boutique à 3 reprises sans succès.
A aujourd'hui, nous sommes sans mobile depuis 4 jours, aucun appel client, aucun sms ne peut nous parvenir, nous ne pouvons même pas consulter notre messagerie à distance.
Notre société est à l'arrêt. Et Orange avec un service Pro ne sais nous dire quand ça reviendra.
Si un employé Orange lis ce forum, sachez qu'en 2023 ne pas être joignable pour le travail mais aussi par nos proches en cas de problème par exemple est inadmissible surtout quand on paie un service Pro.