- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Plusieurs commandes validées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs commandes validées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs commandes validées
Bonjour,
J'ai fait une commande le 01/05/2014 pour un forfait mobile + mobile à 1 euro. Comme je n'ai rien reçu ni mail ni message de validation et je n'ai pas reçu mon mobile le 06/05/2014, jour auquel je devais être livré, j'ai appelé le 3970, un conseiller m'a dit de refaire une commande car il ne la voyait pas. J'ai donc refait une commande le 07/05/2014 qui n'a pas abouti non plus. J'ai donc rappelé le 09/05/2014, on m'a expliqué que comme les commandes était au même nom que mon offre OPEN, les commandes étaient bloqués, donc ils ne pouvait pas les voir. J'ai donc fait une commande par téléphone avec cette conseillère au nom de ma femme et on m'a dédommagé.
Et a ma grande surprise, aujourd'hui, je reçois un message de confirmation d'envoi par chronopost de MA COMMANDE DU 01/05/2014!!
Donc j'ai rappelé, aujourd'hui, il me confirme la validation de la commande du 01/05/2014 et celle du 09/05/2014, il ne voit toujours pas celle du 07/05/2014, ca ne saurait tarder à mon avis.
Donc, il m'a expliqué de refuser les colis chronopost sauf celui du 09/05/2014. Pourquoi vous ne pouvez pas annuler mes commandes et laisser celle du 09/05/2014 ?
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
Cordialement
Mr Tillaux