Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité, appels sortant interdit

Freewheel
contributeur
978  

Portabilité, appels sortant interdit

Bonjour, depuis hier 19h00, je suis passé de Bouygues à Sosh et fin de portabilité à 19h00.

Et pour le moment, quand je fais un numéro j'ai le message:appel sortant interdit.

En deuxième lieu, malgré avoir mis un nouveau code PIN, au démarrage, il faut toujours que je passe par 0000 puis par la suite, il reconnait mon nouveau code PIN.

Que faire🤔?

Merci pour les réponses

2 RÉPONSES 2
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re : Portabilité, appels sortant interdit

Bonjour @Freewheel,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Portabilité, appels sortant interdit

Bonjour @Freewheel 

 

Faites le 740 et demandez la levée de la restriction d'appel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782509 membres inscrits 🧡

898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne