Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité de numéro de mobile

PhiLer37
contributeur
290  

Portabilité de numéro de mobile

Bonjour

Je suis passé en boutique le 18/02/20 pour ajouter un forfait mobile 50Go à mon compte (Je suis déjà client). Ce forfait est pour mon fils. Nous avons opté pour la portabilité de son numéro et en attendant que l'opération soit effective un numéro provisoire lui a été attribué. L'opération de portage devait avoir lieu aujourd'hui vendredi 21/02/2020 entre 15h et 19h. Or cela ne marche pas. Le hasard du calendrier veut que mon fils soit parti aujourd'hui vendredi également en Angleterre et je ne sais pas si cela a compliqué les choses ! Toujours est-il qu'il me dit que son forfait ne marche pas et me demande s'il a quelque chose à faire ? Comment puis-je l'aider depuis la France ?

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
276  

Re: Portabilité de numéro de mobile

Bonjour,

 

Appelle le 3900 demain pour tenter de résoudre ce problème.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Portabilité de numéro de mobile

Salut @PhiLer37  

 

La sim orange est activée, il a redémarré le mobile etc ...

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhiLer37
contributeur
236  

Re: Portabilité de numéro de mobile

Merci beaucoup

Ça semble s'arranger. La séquence éteindre-rallumer a été bénéfique !

PhiLer37
contributeur
234  

Re: Portabilité de numéro de mobile

Merci pour le conseil

ça s'est arrangé

Bonne journéee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne