- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité et Mariage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité et Mariage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2014
13h25
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité et Mariage
Bonjour,
Je suis un heureux abonné chez Sosh et voudrais en faire profiter ma femme via le parrainage.
Seulement nous nous sommes rendus compte via la manipulation pour obtenir le N°RIO que l'abonnement chez SFR est toujours à son ancien nom marital.
Ma question est simple, le fait de fournir, lors de la souscription, son nouveau nom marital empêchera-t-il la portabilité du numéro ou celle-ci sera-t-elle régularisable auprès de Sosh par la suite...
Merci d'avance pour votre réponse rapide, cette opération de parrainage se terminant mercredi 19 novembre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2014
15h40
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité et Mariage
@Shrek bjr,
Le nouveau nom de votre femme sera demander ainsi que son nom de jeune fille :-). Je recommanderai a votre femme de refaire sa carte d'identité :-)
Le nouveau nom de votre femme sera demander ainsi que son nom de jeune fille :-). Je recommanderai a votre femme de refaire sa carte d'identité :-)