- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité et commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité et commande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité et commande non reçu
Bonjour je viens ici pour trouver un peu d'aide, nous avosn souscris sur internet 2 contrats
1ier open play le 21 Juillet avec portabilité de numéro le 30 juillet et nouveau téléphone sony z1 compacq
2ieme un origami 7GO le 22 juillet avec portabilité de numéro le 1 aout et nouveau téléphone sony Z2 blanc
sur les mails de confirmation de souscription il m'est annoncé une livraison environ 72 h apres la commande ainsi qu'une réception de contrat dans ce meme colis avec l'obligation de renvoyé le contrat sinon risque de penalité sur le prix du mobile jusque la pas de soucis c'est effectivement ce qui m'avais été annoncé par téléphone quand je demandais des renseignements
Le 22 apres midi je recois par email les contrats je l'ai complète et les envois par courrier le 24 au matin
le 25 je m'inquiète la livraison du téléphone aurais du avoir lieu le 24 (délai annoncé sur les mails) et je n'ai toujours rien apres le passage du facteur, j'appelle mon service client 39 70 qui me transfert sur le service suivi de commande qui eux m'annonce que mes téléphones ne seront envoyé qu'après traitement de mes contrats, chose qui n'etait pas prévu et annoncé à la souscription sinon j'aurais été en agence parce que je part en vacances vendredi et je n'ai toujours rien recu et a priori mes contrats ne sont toujours pas traité malgré l'envoi vendredi par email egalement pour essayé d'accelérer le processus
Je ne souhaite pas annulé mes commandes parce que je ne peux pas me permettre de prendre le risque de perdre mes numeros et les offres de bienvenu pour les personnes qui garde leur numéro
Donc ma demande ici et pour savoir est ce que je peux encore esperer avoir mes téléphones et carte sim avant vendredi dans ma boite au lettre ? si mes contrats recu par email sont traité aujourd'hui ou demain au plus tard c'est encore possible
si non La portabilité ayant lieu mercredi pour l'offre open et vendredi pour l'origami et partant 3 semaines quel solution me proposez vous ? une livraison en relai sur mon lieu de vacances ? une carte sim a retirer en agence en attendant la réception sachant que nous avons tout deux des téléphones desimbloqué, nous ne pouvons pas rester sans téléphone meme durant nos vacances :/
Merci d'avance d'amener une réponse au plus rapide et merci de votre compréhension
cdt
sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité et commande non reçu
Je viens de recevoir un mail me demandant un chèque de caution de 265euro pour raison que nous avons souscris 2 gros contrats en moins de 40 jours, je ne sais plus quoi penser ce chèque sera til encaissé ?
Si je renvoie le chèque demain matin aurons nous quand même les lignes coupé ou vous reporté notre portabilité en attendant le dossier complet ?
merci de m'aider je suis perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité et commande non reçu
Solution trouvé j'ai annulé mes 2 commandes et nous verrons pour venir chez orange à notre retour de vacances
cdt