- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité et numéro provisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité et numéro provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité et numéro provisoire
Bonjour,
Je viens de passer de SFR à Orange pour une offre Open en passant par Internet (Vente à distance)
J'ai demandé la portabilité du numéro et on m'explique qu'il y a un certain délai le temps que toutes les démarches soient faites et que je recevrai une Carte SIM Orange et que j'aurai un numéro provisoire jusqu'à ce que la portabilité soit effective (prévu le 7/09)
J'ai reçu ma carte SIM et je me pose pas mal de questions avant de l'activer...
- Si je l'active, aucun de mes contact ne pourra m'appeler sur mon numéro en cours de transfert?
- Si je ne l'active pas, est ce que je peux rester sur mon ancien opérateur et attendre la confirmation de la portabilité?
J'ai essayé de passer par le 3900 en renseignant mon numéro provisoire (mon numéro porté ne fonctionnant pas encore) puis ma ligne fixe mais aucun choix ne m'est laissé puisqu'on me demande d'activer la nouvelle carte SIM...
Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité et numéro provisoire
Bonjour @Cedco06
Avant tout, je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance pour votre nouveau forfait Orange.
Je vous invite à activer votre carte SIM au plus vite.
Rassurez-vous, vous restez joignable sur votre SIM SFR en attendant.
Vous recevrez un SMS vous indiquant le jour et la plage horaire prévue pour le portage de votre numéro.
Si vous ne l'activez pas, le portage se fera tout de même, mais vous ne pourrez activer la SIM le jour du portage.
Vous risquez donc d'être privé de votre ligne une journée.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon