- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité impossible
Bonjour,
Ma compagne est une ancienne cliente orange.
Pour pouvoir passer chez SOSH, elle a fait un détour chez FREE.
Or, à ce jour, il lui est impossible de le faire car SOSH considère que son numéro est toujours un numéro orange.
La portabilité a pourtant été effectué depuis le 30 AVRIL.
Pouvez-vous m'aider svp ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance,
Bien à vous.
Nicom81.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité impossible
Bonjour @Nicom81
J'ai du mal a comprendre tu dis que la portabilite est OK et en titre tu ecris portabilite impossible ?????
Pour etre nouveau client chez Orange ou sosh il faut que tu es sois partie de chez Orange ou sosh (je crois mais pas sur a verifier) au mini 3 mois
La passage chez Free a duree combien de temps ?
Mais ou est le probleme ? tu n'as pas pu beneficie du nouveau forfait sosh a 80 Go pour les nouveaux clients ??
Si c'est cela voir avec le service client sosh tout passe par le chat :
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Poste ton probleme sur le forum sosh :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/bd-p/deja-client-ligne-mobile
Ou peut etre qu'un web conseiller orange s'arrete sur ton fil et prend contact avec toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité impossible
Bonjour @Nicom81
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande..
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité impossible
bonjour @Nicom81
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt