Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectuée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25/06/2019
7h35
1 685
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée
Bonjour,
Client SOSH, la portabilité de mon numéro qui devait être effective le 24/06/2019 entre 15h et 19h n'est toujours pas effectuée.
Je suis encore sous le n° provisoire donné par Sosh.
Pour info, mon ancien opérateur Prixtel a bien désactivé ma SIM le 24/06/2019 à 15h30
Comment retrouver mon ancien numéro pour lequel une portabilité a été demandée lors de la souscription du contrat ?
Merci
Client SOSH, la portabilité de mon numéro qui devait être effective le 24/06/2019 entre 15h et 19h n'est toujours pas effectuée.
Je suis encore sous le n° provisoire donné par Sosh.
Pour info, mon ancien opérateur Prixtel a bien désactivé ma SIM le 24/06/2019 à 15h30
Comment retrouver mon ancien numéro pour lequel une portabilité a été demandée lors de la souscription du contrat ?
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
25/06/2019
7h40
1 681
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Salut @david94220
Tu as redémarré le mobile, si oui et au cas que tu possèdes
un iphone , désactive FaceTime /désactive iMessage ,
réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra
en marche ,active FaceTime et iMessage .
Autre possibilité, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Posté le
25/06/2019
7h41
1 680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Je précise que la carte SIM Sosh a été activée dès réception puis installée dans mon téléphone une fois l'ancienne SIM désactivée, après un redémarrage.
Le téléphone a été éteint toute la nuit mais aujourd'hui le n° provisoire est toujours actif.
Le téléphone a été éteint toute la nuit mais aujourd'hui le n° provisoire est toujours actif.
Posté le
25/06/2019
7h43
1 679
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Bonjour Johan, merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'Iphone... (Pixel 3)
Posté le
27/06/2019
17h11
1 606
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Bonjour @david94220,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK