- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Portabilité numéro (iPhone)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2015
20h54
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro
Bonjour, je viens de passer chez Orange et j'ai fait la portabilité de mon numéro, je peu recevoir des appels et en émettre avec mon téléphone, mais pour pour mes message je peu en envoyer mais il y a un message très important automatique que je dois recevoir et je ne reçois rien. J'ai un iPhone 5C.
que dois je faire?
que dois je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2015
12h34
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité numéro (iPhone)
Bonjour,
Pour les messages (SMS, MMS ?), le mieux est de vérifier votre configuration avec le service automatique Sosh/Orange, ici :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
DB.