- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité numero
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numero
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
20h13
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numero
Bonjour,
J'ai souscrit une offre chez orange il y a 3 jours et orange devait s'occuper de la résiliation chez mon ancien opérateur et donc de la portabilité de mon numero de téléphone. J'ai reçu un mai qui me dit que la portabilité de mon numero a été annulee a cause d'un probleme technique. Hier j'ai appeler orange et la conseillère m'a dit d'appeler mon ancien operateur pour connaître les raisons. J'ai regler ce probleme et je devais rappeler orange aujourd'hui pour savoir ou en était la portabilite de mon numero seulement le monsieur que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air de connaître grand chose et n'a pas su me renseigner et était très desagreable. Donc comment savoir ou en est ma demande ??
J'ai souscrit une offre chez orange il y a 3 jours et orange devait s'occuper de la résiliation chez mon ancien opérateur et donc de la portabilité de mon numero de téléphone. J'ai reçu un mai qui me dit que la portabilité de mon numero a été annulee a cause d'un probleme technique. Hier j'ai appeler orange et la conseillère m'a dit d'appeler mon ancien operateur pour connaître les raisons. J'ai regler ce probleme et je devais rappeler orange aujourd'hui pour savoir ou en était la portabilite de mon numero seulement le monsieur que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air de connaître grand chose et n'a pas su me renseigner et était très desagreable. Donc comment savoir ou en est ma demande ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-11-2014
20h23
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité numero
Bsoir,
Je pense qu'une nouvelle demande a été réitéré. Votre portabilité sera effective sous 3j ouvrés :-)
Je pense qu'une nouvelle demande a été réitéré. Votre portabilité sera effective sous 3j ouvrés :-)
Posté le
14-11-2014
20h23
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité numero
Vous pouvez contacter votre operateur actuelle pojr plus d'info ( et avoir une autre personne)