Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité pro

chateaug
contributeur
1 028  

Portabilité pro

Bonjour,

Je poste ici mon mécontentement en espérant que le service client daigne lire mon message.

Je suis un nouveau client pro (du moins pour l'instant car ça risque de ne pas durer à ce rythme), j'ai acheté un iPhone 6 chez Orange fin juin et à ce jour je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone car la portabilité n'a pas été effectuée. 

Le service client est totalement incompétent, je n'ai aucun retour et pas de solutions en agence. Les employés et "techniciens" se passent le dossier et à ce jour je n'ai eu aucune réponse satisfaisante.

Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable, Orange qui se dit N°1 pour les pros s'avère être incapable d'effectuer une simple portabilité !

Auparavant j'étais chez SFR et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux. 

Si cela continue je suis prêt à contacter mon avocat et à prévenir les associatons de consommateurs et l'ensemble des influenceurs professionnels.

J'attends d'être recontacter au plus vite par le service client et j'espère être indemnisé à la hauteur de ce préjudice.

Si quelq'un a déjà été confronté à cette situation, je lui serais très reconnaissant de m'éclairer sur la marche à suivre.

Merci

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : Portabilité pro

Salut

Ici, nous sommes des clients comme toi

Tu as déjà pris contact avec un des services pro,

éventuellement  par chat

http://www.orange-business.com/fr/contact

Ou espérer l'intervention d'un webconseiller.

chateaug
contributeur
989  

Re : Portabilité pro

Salut,

Merci pour ta réponse.

oui désolé je suis passablement énervé par le service Orange, j'espérais attiré l'attention du service client.

Oui j'ai tout essayé, mais aucune solution. Je vais retenter ma chance..

Encore merci et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne