- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité telephone
Bonjour , j'ai un soucis avec la portabilité de mon numéro qui devait se faire le 28 octobre entre 19H45 et 20H cependant elle ne s'est toujours pas faite je me retrouve donc avec deux numéros et mon adresse icloud pour parler en Imessage , en facetime et par appels.
Que dois-je faire ? Recommander une carte sim ?
Sachant que j'ai deja réinitialiser mes réglages , en imessages , dans les règlages facetimes et les reglages mais mon numéro provisoire s'affiche toujours .
Cordialement , merci de bien vouloir m'apporter une réponse le plus rapidement car ça devient urgent .
Merci beaucoup bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité telephone
Salut @ASSRAELG1
Tu avais suivi cette procédure:
Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
Et après l'avoir faite attendu 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage ?
Si oui et le problème persiste, refait un essai avec cette procédure .
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés
avec le même numéro,insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes
encore compose le code PIN de cette sim ,réinitialise le réseau dans les réglages
insère à nouveau la sim orange active iMessage et Face Time .
Autre possibilité, modifier le numéro manuellement .
Et si rien ne fonctionne, direction la boutique pour une nouvelle carte sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité telephone
Bonjour @ASSRAELG1
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité telephone
Bonjour ,
Merci de votre réponse je vous communique dés maintenant en message privé mes identifiants.
Bien à vous
Bonne journée