Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité toujours pas active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité toujours pas active
Bonsoir,
J'ai souscrit pour ma fille un forfait 2h M6 Mobile en version sim avec achat d'un nouveau téléphone. Elle était auparavant chez Bouygues et arrivait en fin d'engagement.
Elle est donc chez orange. Le forfait a été souscrit le 08 avril. La portabilité devait être effective le 14
Le 14 toujours rien.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que la conseillère boutique m'avait raconté n'importe quoi et que la portabilité serait effective le 21 avril à 15h00.
Ce soir toujours rien.
Elle a redémarré son téléphone plusieurs fois depuis cet après midi mais rien, nada.
de plus le contrat n'indique même pas la portabilité. J'ai par acquis de conscience demandé à un autre conseiller en boutique que la portabilité était en cours. Ce qu'il m'a confirmé.
Comble du comble, le contrat n'indiquant pas la portabilité, le "conseiller" m'a griffoné un numéro à glisser avec mon courrier d'ODR de 5€ pendant 6 mois. Je doute que cela puisse passer
Bref, après 2 heures passées en boutique pour souscrire un forfait (problème logiciel paraît il.....), aujourd'hui son téléphone n'est toujours pas utilisable avec son ancien numéro
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
Est ce que lors de la prise de la commande vous avez communiquer le RIO de la ligne a transferer? Si non alors il n'y a aucune portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
Oui bien sûr Le RIO a été donné. J'ai eu la confirmation de la portabilité jeudi dernier par un conseiller orange au téléphone et de nouveau la confirmation Lundi en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
normalement une portabilité peut avoir un jour ou 2 de retard mais la ça fait beaucoup :/ soit attendre demain et refaire un marche arret ou sinon ré-appeler orange.
La carte sim a été activé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
Salut à vous
Concernent ton problème, faut espérer l'intervention
d'un webconseiller, À moins, que comme le signale
blabla, faut voir si la sim orange est activée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
Je viens de rappeler Orange
Portabilité seulement le 25.
La cause? Je suis titulaire de la ligne de ma fille qui est mineure, et j'avais également une ligne chez Orange avant de repasser chez Bouygues.
Ils ont donc cafouillé avec ma portabilité de Orange vers Bouygues et celle de ma fille de Bouygues vers Orange.
Génial!!! :-(
De plus il va falloir que je rappelle après le 25 pour effectuer une réclamation, le contrat de ma fille n'indiquant pas la portabilité de façon explicite, j'aurais des difficultés à obtenir l'offre de remboursement de 6€ par mois pendant 6 mois.
Et bien sûr aucune excuse pour la gêne occasionnée, ni offre ou autre. Merci Orange
(A ceux qui me demandent pourquoi je suis passé d'orange à Bouygues; J'avais souscrit il y a 2 ans un forfait origami. Etant très peu consommateur, j'ai changé de forfait pour un forfait sim moins cher. Hors avec ce forfait, je ne pouvais pas bénéficier de l'offre de renouvellement mobile. Le hic, quand j'ai changé pour ce forfait, le conseiller ne m'a absolument jamais dit que je ne pourrais pas bénéficier du programme de renouvellement)
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
Quand on est en version sim on peut depuis 6 mois changer de mobile avec l'etalement mobile
Sinon il suffit juste de repasser sur une version classique sachant que lorsque vous etes passé sur une version sim vos avantage pour changer de mobile etait sauvegardés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
a noter que pour le dedommagement suite a la portabilité comme le dit l'article 19.3 des CGA vous pouvez pretendre a 3.50e de dedommagement par jour de retard soit depuis le 14 jusqu'a la portabilité multiplier par 3.50
par contre il faut faire la demande dans le mois qui suit la portabilté effective
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
Bah j'ai dû tomber sur une conseillèr en boutique qui devait avoir 2 mains gauches et les doigts palmés, car elle m'a dit le contraire.
et pour l'étalement mobile, à titre de comparaison, ches Bouygues le S5 revient à 37 €/ mois (étalement et forfait compris) en payant 79€ le jour même, alors que chez Orange on me proposait le S5 avec étalement mobile en avançant 289€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité toujours pas active
Ok merci bcp pour le conseil. Je vais effectivement demander un dédommagement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/08/2023 9h32 | |||
25/10/2021 17h27 | |||
14/08/2020 8h24 | |||
20/04/2021 19h44 | |||
23/03/2020 10h00 |