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Portabilité

amc_lo
contributeur
360  

Portabilité

Bonsoir,

 

J'ai acheté un téléphone chez Orange et ai pris un abonnement. J'ai demandé à faire la portabilité afin de garder mon numéro Bouygues pour Orange. J'ai recu des sms de ces deux opérateurs m'indiquant que la portabilité serait faite aujourd'hui (7 juillet entre 11h et 15h). Il est 22h, je n'ai plus aucun service sur mon ancien téléphone Bouygues, ce qui me laisse penser que la portabilité a été effectuée. Mais sur mon nouveau téléphone, je capte bien Orange F en haut à gauche de l'écran, mais je n'ai ni 4G et je ne peux appeler ni envoyer de sms. Que dois-je faire?

Merci  

3 RÉPONSES 3
StarLord8639
helper confirmé
330  

Re: Portabilité

Bonsoir, pas grand chose à faire à part contacter le service client pour voir si il n'y aurait pas eu quelque chose qui serait mal passé lors de l'activation (reboot un coup ton mobile à la rigueur on sait jamais)

johann
#TopMembre
291  

Re: Portabilité

Salut vous @amc_lo

 

Ton ancien numéro est déjà actif, ou tu possèdes toujours

le numéro provisoire , tu as déjà redémarrer le mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JenniKa
ancien webconseiller
269  

Re : Portabilité

Bonjour @amc_lo,


Avez-vous activé votre carte SIM ?


JenniKa

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