- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour, j'ai récement changé d'opérateur, pour concerver mon numéro, j'ai effectué une portabilité. Mon interlocuteur m'a informé que cette portabilité allait être effective au 24/02 et qu'entre temps j'allais avoir un numéro de téléphone éphémère.
J'ai bien reçu les sms des deux opérateurs qui confirment que le changement allait se faire le 24/02 entre 15h et 19h.
Nous sommes le 25, je suis toujours avec mon numéro provisoir. J'ai arreté, redémaré, retiré la carte sim....... Mais rien ne fonctionne, je me retrouve toujours avec mon numéro provisoir...
Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @kooll_zero ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne porté
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !