Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité

kooll_zero
contributeur
336  

Portabilité

Bonjour, j'ai récement changé d'opérateur, pour concerver mon numéro, j'ai effectué une portabilité. Mon interlocuteur m'a informé que cette portabilité allait être effective au 24/02 et qu'entre temps j'allais avoir un numéro de téléphone éphémère.

J'ai bien reçu les sms des deux opérateurs qui confirment que le changement allait se faire le 24/02 entre 15h et 19h.

 

Nous sommes le 25, je suis toujours avec mon numéro provisoir. J'ai arreté, redémaré, retiré la carte sim....... Mais rien ne fonctionne, je me retrouve toujours avec mon numéro provisoir...

 

Quelqu'un aurait-il une solution??

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Portabilité

Bonjour @kooll_zero ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne porté

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne