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Posté le
16-10-2018
23h22
299  
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Portabilité
Bonjour,
Ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte semble t'il alors que j'ai bien renseigner mon Rio lors de la souscription, que faire ?
Ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte semble t'il alors que j'ai bien renseigner mon Rio lors de la souscription, que faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-10-2018
6h44
268  
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Re: Portabilité
Posté le
18-10-2018
12h11
242  
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Re: Portabilité
Bonjour @
Afin de consulter à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
Posté le
18-10-2018
12h12
242  
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Re : Portabilité
Bonjour @Farida2,
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer par message privé vos coordonnées :
- Nom et prénom
- Numéro à porter
- Numéro RIO
- Référence de la commande
- Code postal
Merci et bonne journée.
Caroline