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Portabilité
Bonjour,
Actuellement chez Bouygues, je souhaite souscrire un contrat Orange avec la portabilité du numéro. Cependant, ma ligne actuelle est au nom de mon mari (pour les réductions famille), cela pose-t-il un problème pour la portabilité sur un contrat à mon nom?
merci pour votre aide
aurelie
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Re: Portabilité
Salut @Aurélie64
D'après moi il faut faire une cession de ligne , un conseiller de passage
que je salue pourra t'en dire plus .
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Re : Portabilité
Bonjour @Aurélie64
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 😊
Je tiens à vous rassurer que votre demande de portabilité sera bien validée par nos services.
Cependant concernant les offres de remboursements, elles ne pourront être validées par Orange, car il faut que ça soit au même nom et prénom. (remboursement des frais de résiliation...)
Je reste à votre écoute si besoin
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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