Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité

Aurélie64
contributeur
329  

Portabilité

Bonjour,

Actuellement chez Bouygues, je souhaite souscrire un contrat Orange avec la portabilité du numéro. Cependant, ma ligne actuelle est au nom de mon mari (pour les réductions famille), cela pose-t-il un problème pour la portabilité sur un contrat à mon nom?

merci pour votre aide 

aurelie 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Portabilité

Salut @Aurélie64 

 

D'après moi il faut faire une cession de ligne , un conseiller de passage

que je salue pourra t'en dire plus .

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Portabilité

Bonjour @Aurélie64 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 😊

Je tiens à vous rassurer que votre demande de portabilité sera bien validée par nos services.

Cependant concernant les offres de remboursements, elles ne pourront être validées par Orange, car il faut que ça soit au même nom et prénom. (remboursement des frais de résiliation...)

Je reste à votre écoute si besoin

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne