Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité

Highlighted
contributeur
492  

Portabilité

Bonjour, 

 

J'ai ouvert une ligne chez orange aujourd'hui, et ayant broyé mon ancien téléphone (et la carte sim qui allait avec), dans une idée de précipitation je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro. Est-il possible de demander la portabilité d'une ligne de manière rétroactive? 

--(Nb : l'autre ligne est toujours active et est chez bouygues)

 

Merci. 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
460  

Re : Portabilité

Highlighted
Orange Star
449  

Re : Portabilité

Bonsoir,

 

Contacter le 3970, comme vous l'avez fait recemment en ligne, votre commande pourra être annulée, et vous pourrez ensuite souscrire à une nouvelle ligne avec la portabilité du numéro (bien le précisr au condeiller client).

 

 

Tout savoir sur la portabilté:

http://assistance.orange.fr/mobile/offres-et-options-la-portabilite-de-votre-numero-offre_portabilit...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 2672 invités

Tous les membres en ligne