Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilite non effectué

Samira1
contributeur
301  

Portabilite non effectué

Bsr J’ai effectué une demande de portabilité depuis le 12 décembre après avoir reçu des e-mails et sms on m’a confirmer qu’elle serai prise en compte aujourdui (le 20 décembre) entre 15h et 19h mais je n’ai toujours aucun accès... mes services sont toujours coupés, je ne peut pas émettre d’appels ni rien!
1 RÉPONSE 1
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re : Portabilite non effectué

Bonsoir @Samira1 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761736 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne