- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilite non effectué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite non effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2016
18h50
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite non effectué
Bonjour,
J'ai effectué un changement d'offre suite à un démarchage téléphonique par Orange le 30 octobre 2015. Il devait me faire une portabilite depuis virgin et 10 euros par mois de réduction.
A ce jour, j'ai essayé de les contacter par e chat et téléphone. Rien ne marche !!
Je paie une offre avec juste 5 euros de réduction au lieu des 10 et toujours mes 14 euros de virgin. Je ne vois pas où je fais des économies avec Orange...
Auriez vous une solution pour les contacter et faire avancer le dossier autre que le e chat et le 3970 qui raccroche à chaque appel ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2016
19h17
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite non effectué
bonsoir @Matthieu76
attends le passage demain d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin