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Posté le
05-10-2017
21h50
360  
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Portabilite
Suite à une portabilite de numéro faite ce jour entre 11 h et 15h je peux recevoir SMS et appels mais je ne peux pas en émettre et je n'ai pas de connection internet ! Que faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-10-2017
7h16
342  
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Re: Portabilite
Salut /Bonjour !! @Laura89000
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Appels-sortants-interdit/m-p/1392254#M43...
Posté le
06-10-2017
7h24
339  
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Re: Portabilite
Je viens de tester cela ne fonctionne pas
Posté le
06-10-2017
7h42
332  
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Re: Portabilite
A ce moment la, tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .