- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portable non reçu.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable non reçu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable non reçu.
Bonjour,
J'ai acheté un portable samsung A40 vers le 8 septembre enfin ce weekend la. Mais le portable devait etre livré le 11 et je n'ai rien reçu. Mais sur orange et moi, ils mettent un bon signé avec une signature bidon livré le 10 septembre apparemment !!!
Je ne fais qu'appeler vos conseillers et ils me disent a chaque fois que ma reclamation est en cours et qu'ils font leur enquete du côté de chronopost mais ça fait 15 jours!!!
On me demande en plus de porter plainte a la gendarmerie mais tant que j'ai rien reçu, je ne me suis pas fait volé !!! C'est l'agence orange et c'est a elle de resoudre ce problème !! La, le montant a été prélevé et je commence a le payer sur le forfait. Donc pour le moment je paye un portable que je n'ai pas et pour le moment c'est l'agence orange qui me vole.
Je souhaitais regler le probleme avec vous mais je ne vais pas attendre 2 ou 3 mois et vais en parler a 60 millions des consommateurs que d'autres personnes ne se font pas avoir comme moi.
Je pensais que la.boutique orange etait serieuse mais je suis vraiment tres déçue.
J'attends cette semaine de vos nouvelles mais je n'attendrais pas plus!!
Je vous remercie de votre comprehension.
bien cordialemenent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable non reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable non reçu.
Bonjour @Ocenoa,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK