- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portable non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable non reçu
Salut @Sele03
Attendre le passage et prise en charge par une conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable non reçu
bonjours ,dites moi j'ai fais un changement de mobile le 17 05 2019 qui etais en stock et 1 semaine après si je n'avais pas appelé on me dit rupture de stock la on me dis réapprovisionnement le 27 05 2019 et maintenant après avoir encore appelé parce que ces messieurs ne savent pas se servir d'un telephone on me dit encore pas dispo ça commence a m'enerver un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable non reçu
Salut @taz33
Regarde voir via la boutique en ligne si ton modèle y figure .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable non reçu
Bonjour @Sele03,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne mobile concernée
- Numéro de client
- Numéro de commande (X0...)
Bonne fin de journée
ElzaD