- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portable résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable résilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable résilier
J'été bloqué en Afrique du Sud pour cause variant Sud africain, jai payé une facture le mois de juillet 2021,
malheureusement Orange a résilier mon contrat malgré mes explications avec une de leur conseillère, mon nulero de téléphone est sur tous les logiciel pour mon travail, je veux récupérer ce numero sinon je suis obliogé de payer une fortune pour enregistrer un nouveau numero sur les tous les logiciels de travail.
comment faire afin de recupérer mon Numero !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable résilier
Bonjour @Guit23 ,
Je suis navrée pour cette mésaventure et si le service commercial n'a pas pu prendre en charge votre demande, il me sera difficile d'en faire autant.
Je vais tout de même vérifier votre forfait. Pour cela je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne en cliquant sur le lien suivant:
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !