Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement 2 fois

alice03220
contributeur
371  

Prélèvement 2 fois

Bonjour, après résiliation de mon contrat internet + mobile je suis repassée à 35 euros par mois. Après cela j’ai changé de mobile avec un nouveau contrat à 35 euros. Aujourd’hui cela fait 2 fois que je suis prélevée des deux contrats alors que le premier devait être arrêté. En plus de cela mon nouveau contrat m’a été prélevé à 50 euros la première fois alors que j’avais envoyé les papiers nécessaires pour bénéficier des 15 euros de remises open. J’ai donc payé pour le mois de mars : 35+50 environ, le mois d’avril 35+35.... pouvez vous m’en dire plus ?

3 RÉPONSES 3
Alice2610
contributeur
388  

Prélèvement de deux contrats

Bonjour, après résiliation de mon contrat internet + mobile je suis repassée à 35 euros par mois. Après cela j’ai changé de mobile avec un nouveau contrat à 35 euros. Aujourd’hui cela fait 2 fois que je suis prélevée des deux contrats alors que le premier devait être arrêté. En plus de cela mon nouveau contrat m’a été prélevé à 50 euros la première fois alors que j’avais envoyé les papiers nécessaires pour bénéficier des 15 euros de remises open. J’ai donc payé pour le mois de mars : 35+50 environ, le mois d’avril 35+35.... pouvez vous m’en dire plus ?

CHRISTOU1
fan
fan
341  

Re: Prélèvement 2 fois

Bonjour @alice03220 

Nous ne pouvons pas vous en dire plus, nous sommes des clients tout comme vous.

Il va falloir que vous fassiez une réclamation en cliquant sur ce lien, afin que le service commercial vérifie la facturation..

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous pouvez aussi appeler le 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.

Dans l'attente d'un passage éventuel d'un webconseiller qui prenne en charge votre requête.

Bonne journée à vous !

Cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
354  

Re: Prélèvement de deux contrats

Re-bonjour @Alice2610 

Il est inutile de poster plusieurs fois, même sous un pseudo différent @alice03220.

Cela ne sert à rien, si ce n'est que cela peut retarder le traitement du dossier.

Vous pouvez voir ma réponse sur l'autre post.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne