Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement SEPA ASSUR sans être client ORANGE

PaulineSCH
contributeur
1 327  

Prélèvement SEPA ASSUR sans être client ORANGE

Bonjour,

Je ne sais pas si le message est dans la bonne rubrique mais voilà mon problème...

Je ne suis pas cliente ORANGE et je me suis aperçue que depuis plusieurs mois on me prélève 3,99€ sur mon compte pour une assurance chez ORANGE hors je suis une cliente SOSH et n'ai jamais souscrit à une assurance.

Après avoir contacté mon banquier qui m'a confirmé que c'est l'opérateur ORANGE qui effectue le prélèvement, j'ai d'abord contacté SOSH pour m'assurer qu'ils ne me prélèvent pas sous le nom d'ORANGE. Le conseillé m'a certifié que non et m'a dit de contacter le service client au 3900. Une conseillère m'a alors ri au nez en me disant que ce n'était pas possible et qu'elle ne peut pas s'occuper de mon cas parce que je n'ai pas de N° client. Elle a ajouté "qu'ORANGE et SOSH c'est la même chose" et m'a dit de me rapprocher de SOSH. J'ai une nouvelle fois contacté SOSH qui m'a certifié ne faire aucun prélèvement hormis mon forfait téléphonique et m'a dit de contacter le service d'assurance d'ORANGE. Je viens de raccrocher avec une conseillère qui m'a une nouvelle fois envoyé me promener et m'a dit que ce n'était pas eux qui me prélève puisque je ne suis pas cliente. Pour elle c'est à SOSH de s'en occuper. Je ne sais plus quoi faire et les prélèvements s'additionnent...
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Prélèvement SEPA ASSUR sans être client ORANGE

Salut @PaulineSCH 

 

Elle a quoi comme non cette assurance ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PaulineSCH
contributeur
1 284  

Re: Prélèvement SEPA ASSUR sans être client ORANGE

Salut, il y a ecrit "Prlv Sepa Assur"

neness
incollable
incollable
1 257  

Re: Prélèvement SEPA ASSUR sans être client ORANGE

Bonjour PaulineSCH. A priori c'est une arnaque. Ta banque doit te rembourser car elle aurait du vérifier avant d'autoriser les prélèvements. Plusieurs clients de différents FAI se sont faits avoir. Demande à ta banque de bloquer les prélèvements. Il faut savoir que la banque ne peut accepter de prélever que si tu donnes ton accord. Donc si tu ne l'as pas fait , elle doit rembourser sinon c'est toi qui a tort. Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Prélèvement SEPA ASSUR sans être client ORANGE

@PaulineSCH    @neness 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que pas mal de personnes rencontrent le même souci, pend contact avec la banque afin qu'il te fournisse l'adresse de cette société et si tu arrives pas à bloquer les prélèvements rapproche  toi d'une association de consommateur .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne