- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture non compréhensible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non compréhensible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2021
18h41
Modifié le
10/05/2021
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture non compréhensible
Bonjour, je reçois une facture ref 201952775 pour € 46,80 qui n'indique aucun numéro de ligne et donc que je ne peux pas identifier
Sur le site facture n'apparait que ma ligne cellulaire *********
Pouvez vous svp me préciser de quoi il s'agit
Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-05-2021
10h32
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture non compréhensible
Bonjour @WilliamU2
Si facture reçue par email, possible Phishing arnaque pour récupérer tes codes CB.
Regarde l'adresse réelle de l'émetteur dans l'en-tête de l'email.
Dans le doute et si tu es à jour de tes factures: poubelle.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
12-05-2021
7h11
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture non compréhensible
Merci Daniel, cela me rassure