Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement abusif

serge0307
contributeur
1 550  

Prélèvement abusif

Depuis 3 mois, orange prèléve sur mon compte un abonnement téléphonie mobile pour un numéro qui ne m'appartient pas. Je n'ai d'ailleurs aucun abonnement mobile Orange. Comment arréter cela ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 532  

Re : Prélèvement abusif

Bonjour,

 

Contacter le 3970

cpat85
contributeur occasionnel
1 123  

Re : Prélèvement abusif

Bonjour

je reviens sur  ce sujet également car orange viens de me débiter de 250 euros pour une ligne de téléphone provisoir attribué lors de la souscription de mon offre...

j 'ai souscrit une offre open en mai/juin dernier avec l' achat d 'un nouveau téléphone au prix promo de 149 euros... j'ai fait une demùande de portabilité car j 'étais chez sfr. l 'on m 'a attribué un numéro provisoir (0788.....) qui n'a jamais servi puisque la portabilité a été effective le jour de la réception du téléphone... 15 Jours l(on me demande de renvoyé mon contrat et autres documents de prélèvment..ce que je fais. une semaine plus tard nouveau courrier me disant que ma ligne allait etre résilié faute de document...J 'appel orange qui me dit que tout va bien les documents se sont croisés... jeudi dernier je reçois un mail me disant que faute de document j 'allais etre débité du montant restant de la totalité du prix du téléphone a savoir 250.10 euros!!!!!!!! je rappel encore le service commercial qui apres avoir conatcté le service spécifique ne retrouve plus les documents (alors qu'on m' avait certifié les avoirs eu 15 jours avant!!!!) l' on me demande de renvoyé par mail mon contrat , je scan le double et le renvoi ..on me répond pour me dire que mon contrat est homologué et que tt va bien.... le lendemain mon compte est débité des 250,10 euros!!!!!!!!!!!!! 

j 'aimerais que quelqu'un m 'explique comment l 'on peut me demandé des papiers ou autre paiemant pour un numéro de téléphone qui n'est pas attribué!!!!!!!!!!!!!! alors que mon offre open a active  depuis plus d1 mois sans souci via mon 06...... et que mon abonnement est prélevé ts les mois!!!!! je suis tres tres tres en colère contre orange.. j'ai demandé le rembourssement rapidement et l'on me balade en me disant que le dossier est tranféré o service et qu il va fallor attendre jusqu' a1 mois!!!!!!!! en attendant je me retrouve a découvert sur le compte a ne pas pouvoir payer certaine facture sans compter les agios que mon banquier ne va pas oublier de me retirer!!!!! Si quelqu'un d' aorange lit ce message je souhaiterais qu'il fassse s'il peut accélérer le dossier ou me tenir o courant( autres que: "le dossier est tranféré o service" ou " appelé le service client!!!!!

. merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne