- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvement abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2013
18h38
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
Bonjour
Je viens d acheter un iphone
Lors de ma première facture j'ai été débité de la somme de 145 euros en plus de ma facture de téléphone mobile
Cette somme de 145 euros a été débité le même jour que mon forfait mais n apparaît pas sur les factures orange
Comment procéder pour ce litige ??
Je viens d acheter un iphone
Lors de ma première facture j'ai été débité de la somme de 145 euros en plus de ma facture de téléphone mobile
Cette somme de 145 euros a été débité le même jour que mon forfait mais n apparaît pas sur les factures orange
Comment procéder pour ce litige ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2013
18h58
1 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Bonjour,
Le mieux est de contacter le service client, voir les diffrérents moyens:
Posté le
30-11-2013
12h18
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Bonjour Vincent1102,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ainsi que les références du prélèvement concernant la somme de 145€ ?
Merci,
MLK