- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvement automatique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement automatique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2014
17h07
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement automatique
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mes 2 dernières factures ADSL (16/07 et 13/08) n'ont pas fait l'objet d'un prélèvement par Orange sur mon compte bancaire comme cela se passe normalement depuis plus de 10 ans. En recherchant les causes de ces dysfonctionnement je me suis aperçu que les intitulés bancaires portés sur ces factures avaient été changés et n'étaient plus les miens mais ceux d'un illustre inconnu... Résultat d'un piratage de donnéees (Orange en a été victime un peu trop souvent !) ou défaut de maîtrise du pa
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2014
17h27
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler