- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvement qui continue après basculement chez un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement qui continue après basculement chez un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement qui continue après basculement chez un autre opérateur
Bonjour,
J'ai basculé chez Bouygues depuis mi-juin en conservant mon numéro.
Je viens de me rendre compte que je suis prélevée mi-juillet par Orange pour mon ancien abonnement. Est-ce normal ? Je ne parviens pas à me connecter pour résilier mon ancien abonnement qui visiblement continue d'être facturé... Je pensais que le basculement chez Bouygues avec le suivi de mon numéro annulerait automatiquement mon abonnement chez Orange (pour lequel je le précise, je n'étais plus sous engagement).
Pouvez-vous m'aider ?
Très bonne soirée à tous,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement qui continue après basculement chez un autre opérateur
Salut @EstelleFcd
En principe si tu avais fait la demande de portabilité
auprès de ton opérateur actuel, il s'occupe de la résiliation etc ...
Prend contact au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .