mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement qui continue après basculement chez un autre opérateur

EstelleFcd
contributeur
206  

Prélèvement qui continue après basculement chez un autre opérateur

Bonjour,

J'ai basculé chez Bouygues depuis mi-juin en conservant mon numéro.

Je viens de me rendre compte que je suis prélevée mi-juillet par Orange pour mon ancien abonnement. Est-ce normal ? Je ne parviens pas à me connecter pour résilier mon ancien abonnement qui visiblement continue d'être facturé... Je pensais que le basculement chez Bouygues avec le suivi de mon numéro annulerait automatiquement mon abonnement chez Orange (pour lequel je le précise, je n'étais plus sous engagement).

Pouvez-vous m'aider ?

Très bonne soirée à tous,

Estelle

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
168  

Re: Prélèvement qui continue après basculement chez un autre opérateur

Salut @EstelleFcd

 

En principe si tu avais fait la demande de portabilité

auprès de ton opérateur actuel, il s'occupe de la résiliation etc ...

 

Prend contact au 3900 à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646794 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne