- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvement sur 2 comptes différents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement sur 2 comptes différents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement sur 2 comptes différents
Bonjour à tous,
Ma question concerne le paiement d'un forfait mobile associé à mon compte internet.
Il s'agit du profil de ma fille que je souhaite garder sous mon compte, mais obtenir que le prélèvement, de ce seul forfait, soit fait sur son propre IBAN.
J'ai bien vu la possibilité de modifier le moyen de paiement, mais je ne voudrais pas que l'ensemble de l'offre soit prélevé chez elle. (uniquement son forfait mobile).
Est-ce possible? si oui comment procéder, sans perdre les avantages tarifaire?
Merci, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sur 2 comptes différents
Salut @ARYMURY
Voir ce qui se laisse faire au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sur 2 comptes différents
Merci pour la réponse, je vais essayer d'expliquer ma demande par chat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sur 2 comptes différents
Bonjour @ARYMURY,
Avez-vous eu la réponse à votre demande ou souhaitez-vous mon aide ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sur 2 comptes différents
Bonjour Patricia et à tous,
Merci pour votre proposition d'aide.
J'ai pu régler le problème avec l'aide d'une conseillère par "chat".
C'est donc possible de payer à partir de comptes différents, les forfaits mobile rattachés à une même offre.
Pour ce faire, j'ai dû me connecter avec le N° de téléphone du profil à modifier, pour éviter que ça n'affecte les autres profils ou l'offre toute entière. Et de modifier le moyen de paiement.
Ca n'a pas été simple, car il à fallu créer un compte et s'identifier de plusieurs manières avant de pouvoir faire la modification.
Pour ceux qui voudraient s'y coller, il faut prévoir un peu de temps et de concentration...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sur 2 comptes différents
Je vous remercie de votre retour.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !