- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prélèvements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2021
10h46
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements
Bonjour , un combat pour vous joindre , utilisation de carte bleu pour un solde de paiement en 3 fois alors que 3 mandat SEPA envoyer dans les règle dans l attente d’être contacte Sosh rejette la faute sur Orange et orange injoignable bien dommage jusqu’à la l’es service était très satisfaisant.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2021
11h13
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements
Bonjour @Jimy51
Il semble que vous confondiez ce forum de clients avec Orange.
Le 3900 et le chat fonctionnent
Posté le
06-01-2021
17h55
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements
Bonjour @Jimy51,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727