- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prêt de Mobile une arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt de Mobile une arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt de Mobile une arnaque
Bonjour,
Je me permet ce message pour faire part de ma déception des services Orange.
Depuis le 25/06 on me ballade entre le service de réclamation par echat et la boutique de Villefranche sur Saône.
A la suite d'un prêt de mobile on me facture 350 € comme stipulé dans le contrât.
Ce portable ne s'allumait plus ni ne prenait la charge.
J'ai fait une première réclamation par echat et on m'a demandé de rendre le mobile et qu'aucun frais ne sera facturé. (Conversation du 22/06 avec Melinda)
J'ai restitué le mobile le 25/06 à la boutique Orange de Villefranche sur Saône, et le mobile a été déclaré cassé.
Or début juillet j'ai reçu la facture avec une ligne correspondant au 350 €.
J'ai fait une deuxième réclamation sur echat le 20/07. Le conseillé ne voyait pas de trace de mobile restitué.
Je me suis déplacé le jour même à la boutique qui confirme en lisant les commentaires sur mon dossier que le dossier et bien clôturé à la date du 25/06.
Or en ouvrant le dossier la côture s'est mise au 20/07.
J'ai réalisé de nouveau une réclamation mais le conseillé en ligne cette fois-ci voyait la clôture au 20/07.
Je me suis de nouveau déplacé le 23/07 et avec la même délicatesse on m'a expliqué que le dossier était clôturé au 23/07, soit à chaque fois que l'on ouvre le dossier la date de clôture se met à jour.
Donc impossible de récupérer un document avec la date réelle de restitution du mobile.
Merci de prendre en compte cette situation afin de valider que le mobile a bien été restitué le 25/06 et de me rembourser la somme de 350 € comme afirmé par le conseillé contacté le 22/06.
Ce même message sera envoyé en copie à orange service client 33732 Bordeaux Cedex 9.
Dans l'attente d'une réponse.
cdt
Guillaume *****
06********
N°Client 713******
Dossier: 587*****
[EDIT: Merci @guillaumeraga de ne pas afficher de données personnelles].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt de Mobile une arnaque
bonjour @guillaumeraga
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt de Mobile une arnaque
Bonjour @guillaumeraga,
Encore un qui prend ce forum d'entraide entre clients pour le bureau des pleurs et des jérémiades !
Tu peux toujours j'espèrer une réponse, tu n'en auras aucune. Ici, ce sont des clients, comme toi et ils ne sont pas concernés par ton problème.
Pour les réclamations, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt de Mobile une arnaque
Bonjour @guillaumeraga,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prêt de Mobile une arnaque
bonjour @guillaumeraga
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt de Mobile une arnaque
Salut @guillaumeraga
Faut faire parvenir les infos par messagerie privée
au conseiller @AlexandreK que je salue, et pas posté le tout dans le forum .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt de Mobile une arnaque
Bonjour @guillaumeraga ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !