- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Precommande note 20 ultra en retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrecommande note 20 ultra en retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Precommande note 20 ultra en retard
Bonjour,
J'ai actuellement une precommande d'un Samsung note 20 ultra 5g,toujours marquee en cours de preparation...le service client dit qu'il y a des retards. Avez vous aussi ce statut? Qu'est ce qui vous a ete indique? Certains d'entre vous ont ils recu le telephone?
En tout cas je cache pas mon inquietude, on dirait que Orange ne gere plus rien en ce moment....
Fraternellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Precommande note 20 ultra en retard
bonjour, je suis dans le même cas que vous. En attente du note 20 ultra, le suivi dit en préparation alors que la date de livraison est pour ...hier. cette gestion, déplorable, d'orange n'est pas nouveau. En recherchant sur le forum, apparemment, c'est toujours le même cirque pour les livraisons des pré-commandes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Precommande note 20 ultra en retard
si vous êtes concernés par la commande d'une version ULTRA en blanc :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Precommande note 20 ultra en retard
Bonjour @ Cgauthieridf
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.