- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prelèvement suspect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrelèvement suspect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prelèvement suspect
Bonjour,
Je poste sur ce sujet car j'ai un prelèvement suspect depuis le mois de février. Je ne sais pas à partir de quel abonnement c'est mais je sais qu'il est résilié car je n'ai qu'un abonnement Orange en TIP passé chez Sosh depuis peu. C'est un prelèvement de 6,02€. La première fois je me disais que c'était peut être un abonnement que j'avais oublié de payer, mais là, cela fait tout de même bizard que sans raison me voilà prelevé de 6,02€.
Si unb conseillé veut bien venir en discuter, sur le motif du prelèvement j'ai justement le numéro de client associé. N'hésitez pas, je vous remercie.
Très bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prelèvement suspect
Bonjour,
Si vous êtes passé de Orange à Sosh, le moyen de paiement par défaut est le prélèvement, voir:
Extrait:
Par prélèvement
Le paiement par prélèvement est le paiement qui vous est proposé par défaut quand vous souscrivez ou migrez vers un forfait Sosh
Ou et à tout hasard, avez vous acquis un mobile en payant en plusiers fois, cela pourait être une mensualité,
Voir par exemple:
http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-trend-lite-noir
Contacter soh/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse mais je souhaite un conseillé Orange qui sont les seuls à pouvoir accéder au dossier.
Ce n'est pas Sosh, je suis en TIP, ni pour un mobile, dans tout les cas ce n'est pas le bon numéro client.
Merci. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guizmo2000
Je vous propose mon aide afin d'examiner votre dossier. Aussi merci de me faire parvenir par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile et client.
Merci @cledefa pour son intervention ![]()
Franck_