- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Preuve d'achat perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPreuve d'achat perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2019
7h54
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Preuve d'achat perdu
Bonjour j'ai un problème j'ai mon tel qui a cassé et je peu plus lutilisés et donc j'ai voulu l'assurance à voulu un preuve de cette achat et je lai perdu
J'ai acheté le téléphone y a 1 an comment faire ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2019
7h58
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Preuve d'achat perdu
Posté le
27-08-2019
14h46
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Preuve d'achat perdu
Bonjour @Mel70,
Afin de vous apporter mon aide, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.
Votre nom
Votre prénom
Votre adresse postale
Ainsi que votre N° de mobile Orange
Comme indiqué par mon collègue hier, pouvez-vous nous renseigner concernant cet achat.
A savoir : est-ce une commande effectuée sur place dans une boutique Orange ou bien alors en ligne en vente à domicile.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PascalA