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Prise en charge assurance
bonjour je vous écrit car j'ai fait tombé mon téléphone et j'ai fait une demande de sinistre et il n'ont pas accepté car soit disant je n'ai pas utiliser le tel mais comme j'avais deux carte sim j'ai utilisé mes deux tels au travail et mon numéro que j'ai avec orange est sur mon ancien tel et le nouveau tel avec une autre carte sim que j'avais déjà j'ai contesté la demande et cela fait une semaine que j'ai pas de réponse je leur ai donné mes deux numéro afin qu'ils puissent vérifier que j'ai utiliser le nouveau tel quand j'appelle l'assurance ils me disent on va faire le nécessaire merci d'avance de votre aide
[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Modération]
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Re: Prise en charge assurance
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Re: Prise en charge assurance
salut il s'agit de celui d'orange
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Re: Prise en charge assurance
Comme il est question d'orange , a ce moment la mieux serait de voir
la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/
contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
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