Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prise en charge assurance

kayaali
contributeur
404  

Prise en charge assurance

bonjour je vous écrit car j'ai fait tombé mon téléphone et j'ai fait une demande de sinistre et il n'ont pas accepté car soit disant je n'ai pas utiliser le tel mais comme j'avais deux carte sim j'ai utilisé mes deux tels au travail et mon numéro que j'ai avec orange est sur mon ancien tel  et le nouveau tel avec une autre carte sim que j'avais déjà  j'ai contesté la demande et cela fait une semaine que  j'ai pas de réponse je leur ai donné mes deux numéro afin qu'ils puissent vérifier que j'ai utiliser le nouveau tel quand j'appelle l'assurance ils me disent on va faire le nécessaire merci d'avance de votre aide 

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Modération]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Prise en charge assurance

Salut @kayaali 

 

Il s'agit de quelle assurance, celle d'orange, de la cfca ou une autre .

 

 

kayaali
contributeur
316  

Re: Prise en charge assurance

salut il s'agit de celui d'orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Prise en charge assurance

@kayaali 

 

 

Comme il est question d'orange , a ce moment la mieux serait de voir

la question  au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/

contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne