- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @Pierrot312
Orange est tout à fait prêt, il n'y a qu'à consulter la courbe de déploiement de la vraie 5G (3500MHz) :
https://reseauxmobiles.info/article30/vraie-5g-vaut-il-mieux-partir-a-point-courir-ou-les-deux
Simplement, certains mobiles n'ont pas encore la mise à jour nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantoine
Mon téléphone est a jour , quand j’étais chez orange il fonctionnai pas en 5G chez orange en 3500mhz tester sur plusieurs zone couverte 5G (3500mhz Orange), mais fonctionnais en 5G avec une carte sim sfr en 3500 mhz ou bouygues en 3500 mhz .
Donc oui a ce niveau orange est vraiment pas prêt pour leur client car incapable de leur expliquer pendant 2 mois pourquoi cela ne marche pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierrot312
Orange sera prêt pour ce modèle particulier lors d'une prochaine mise à jour du fabricant.
Même chose que pour la VoLTE ou la Vowifi, c'est Orange qui a la plus courte liste de modèles compatibles. Orange est un mastodonte, peu agile.
Mais prêt sur le réseau 5G en dehors de ce souci ponctuel avec UN modèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantoine ,
Mon téléphone ést pas officiellement compatible vowifi et volte mais ça fonctionnai correctement sur mon téléphone , ce soucis de 5g n concerne pas que ce modèle , si tu regarde sur le forum tu verras qu'il y en a plusieurs depuis de long mois et orange ne fait rien car ce n'est pas matériel ni logiciel au niveau des téléphones , le soucis vient plutôt d'eux et de leur incompétence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pierrot312
Tu as déjà repris contact avec le service client pour voir ce qu'il en pense , faut aussi dire qu'il vaut mieux avoir une 4G de bonne qualité qu'une mauvaise 5G le jour ou elle sera disponible , au fait tu as déjà fait une petite recherche sur le net si des problèmes du même genre sont signalés chez des autres opérateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
Oui j'ai déjà vu avec le service client pendant 2 mois et aucune solution a été trouver ,j'ai fait des recherches et le seul opérateur qui avait un léger soucis sur d'autre téléphone sur iPhone notamment c'était Bouygues mais c'est résolu chez eux .😏 Entre temps j'ai changer d'opérateur mobile et des l'insertion de la carte sim cela a fonctionné parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis avec le xiaomi mi 11 litr 5g impossible d'activer la 5g , il n'y a pas l'option ??
Franchement il y a un problème avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de passer chez Free et aucun soucis d'activation de la 5g !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ai exactement le même problème sur mon mi 10 lite Xiaomi dit que c est orange et orange dit que Xiaomi quelqu un a trouvé où c est le problème merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@patgeisBonjour , sur mon MI10 je suis passer sur autre opérateur pour avoir la 5G , car impossible a avoir avec orange .