Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème 5G

chantoine
star
star
2 132  

Re: Problème 5G

Bonjour @Pierrot312 

 

Orange est tout à fait prêt, il n'y a qu'à consulter la courbe de déploiement de la vraie 5G (3500MHz) :

 

https://reseauxmobiles.info/article30/vraie-5g-vaut-il-mieux-partir-a-point-courir-ou-les-deux

 

Simplement, certains mobiles n'ont pas encore la mise à jour nécessaire.

Pierrot312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 122  

Re: Problème 5G

Bonjour @chantoine 

 

Mon téléphone est a jour , quand j’étais chez orange il fonctionnai pas en 5G chez orange en 3500mhz tester sur plusieurs zone couverte 5G (3500mhz Orange), mais fonctionnais en 5G avec une carte sim sfr en 3500 mhz ou bouygues en 3500 mhz .

Donc oui a ce niveau orange est vraiment pas prêt pour leur client car incapable de leur expliquer pendant 2 mois pourquoi cela ne marche pas .

chantoine
star
star
2 090  

Re: Problème 5G

Bonjour @Pierrot312 

 

Orange sera prêt pour ce modèle particulier lors d'une prochaine mise à jour du fabricant.

 

Même chose que pour la VoLTE ou la Vowifi, c'est Orange qui a la plus courte liste de modèles compatibles. Orange est un mastodonte, peu agile.

 

Mais prêt sur le réseau 5G en dehors de ce souci ponctuel avec UN modèle.

Pierrot312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 079  

Re: Problème 5G

Bonjour @chantoine ,

 

Mon téléphone ést pas officiellement compatible vowifi et volte mais ça fonctionnai correctement sur mon téléphone , ce soucis de 5g n concerne pas que ce modèle , si tu regarde sur le forum tu verras qu'il y en a plusieurs depuis de long mois et orange ne fait rien car ce n'est pas matériel ni logiciel au niveau des téléphones , le soucis vient plutôt d'eux et de leur incompétence.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 061  

Re: Problème 5G

Salut @Pierrot312 

 

Tu as déjà repris contact avec le service client pour voir ce qu'il en pense , faut aussi dire qu'il vaut mieux avoir une 4G de bonne qualité qu'une mauvaise 5G le jour ou elle sera disponible , au fait tu as déjà fait une petite recherche sur le net si des problèmes du même genre sont signalés chez des autres opérateurs ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierrot312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 047  

Re: Problème 5G

Bonjour @johann 

Oui j'ai déjà vu avec le service client pendant 2 mois et aucune solution a été trouver ,j'ai fait des recherches et le seul opérateur qui avait un léger soucis sur d'autre téléphone sur iPhone notamment c'était Bouygues mais c'est résolu chez eux .😏 Entre temps j'ai changer d'opérateur mobile et des l'insertion de la carte sim cela a fonctionné parfaitement.

Rferr66
contributeur
1 994  

Re: Problème 5G

Même soucis avec le xiaomi mi 11 litr 5g impossible d'activer la 5g , il n'y a pas l'option ??

Franchement il y a un problème avec orange 

Remy75010
contributeur
1 941  

Re: Problème 5G

Je viens de passer chez Free et aucun soucis d'activation de la 5g !!! 

patgeis
passionné
1 172  

Re: Problème 5G

Bonjour je ai exactement le même problème sur mon mi 10 lite Xiaomi dit que c est orange et orange dit que Xiaomi quelqu un a trouvé où c est le problème merci

Pierrot312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Problème 5G

@patgeisBonjour , sur mon MI10 je suis passer sur autre opérateur pour avoir la 5G , car impossible a avoir avec orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne