- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Activation Carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Activation Carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @BASS026,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @WillyNini ,
Vous souhaitez changer de mode de paiement par rapport à votre abonnement. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @WillyNini,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @BASS026,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Détenteur du mobile 06********, j'ai suspendu ma ligne pour 3 mois, cause départ à l'étranger, de retour en France demain 24 février, il est urgent que ma ligne soit réactivée. Il est impossible de trouver un interlocuteur direct sur toutes les rubriques proposées par orange. je vous en supplie, faites qque chose, je suis désemparé!
****** ****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour,
j'ai souscris 2 nouvelles lignes dans le cadre d'une offre multiligne depuis plusieurs semaines suite à une mauvaise communication des informations et je viens de récupérer enfin les téléphone mais je n'arrive pas à activer les lignes de mes enfants.
Pourriez vous m'adresser un mail pour message privé afin de vous communiquer les informations.
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
ayant change mon 2eme telephone,donc,la carte SIM passer de l'ancien sur le nouveau tele phone,seulement la carte SIM,n'est pas a la dimenssion demande une micro carte,j'ai demande une multi carte SIM,chose faite,installation ok,activation,negative,mon telephone bloque,demande code Puk,rentre,impossible,d'active,j'en peut plus de ce manege?vieux client,d'orange,je suis sur le point,de tout quitter??? a la boutique a Salon dePcc'est pas leur probleme, voila la situation?ya n'a marre d'etre bollote comme une balle ca suffit???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @zadesenas,
Avez-vous obtenu votre code PUK ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @zadesenas,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Que des galères pour passer d'une offre Livebox Play à une offre Open mini et maintenant impossible d'activer la sim (depuis fixe et portable) et le service client a refusé de m'aider sous pretexte que le ligne est au nom de ma femme (la ligne est à son nom depuis l'ancienne ligne tel mais les prélèvements sont bien sur mon compte...)
Quelqu'un pour m'aider en MP ?
Thks