Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème Activation Carte Sim

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
832  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @BASS026,


Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
811  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @WillyNini


Vous souhaitez changer de mode de paiement par rapport à votre abonnement. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @WillyNini,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @BASS026,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

marcel5
contributeur
743  

Re : Problème Activation Carte Sim

Détenteur du mobile 06********, j'ai suspendu ma ligne pour 3 mois, cause départ à l'étranger, de retour en France demain 24 février, il est  urgent que ma ligne soit réactivée. Il est impossible de trouver un interlocuteur direct sur toutes les rubriques proposées par orange. je vous en supplie, faites qque chose, je suis désemparé!

****** ****

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

ammati
contributeur
718  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour,

j'ai souscris 2 nouvelles lignes dans le cadre d'une offre multiligne depuis plusieurs semaines suite à une mauvaise communication des informations et je viens de récupérer enfin les téléphone mais je n'arrive pas à activer les lignes de mes enfants.

Pourriez vous m'adresser un mail pour message privé afin de vous communiquer les informations.

En vous remerciant par avance

 

zadesenas
contributeur
679  

Re : Problème Activation Carte Sim

ayant change mon 2eme telephone,donc,la carte SIM passer de l'ancien sur le nouveau tele phone,seulement la carte SIM,n'est pas a la dimenssion demande une micro carte,j'ai demande une multi carte SIM,chose faite,installation ok,activation,negative,mon telephone bloque,demande code Puk,rentre,impossible,d'active,j'en peut plus de ce manege?vieux client,d'orange,je suis sur le point,de tout quitter??? a la boutique a Salon dePcc'est pas leur probleme, voila la situation?ya n'a marre d'etre bollote comme une balle ca suffit???????

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
655  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @zadesenas,


Avez-vous obtenu votre code PUK ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
629  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @zadesenas,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

 

signature.jpg

PhilTheNet
contributeur occasionnel
568  

Re : Problème Activation Carte Sim

Que des galères pour passer d'une offre Livebox Play à une offre Open mini et maintenant impossible d'activer la sim (depuis fixe et portable) et le service client a refusé de m'aider sous pretexte que le ligne est au nom de ma femme (la ligne est à son nom depuis l'ancienne ligne tel mais les prélèvements sont bien sur mon compte...)

 

Quelqu'un pour m'aider en MP ?

 

Thks

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne