- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Mobicarte
Bonjour,
J'ai réalisé une portabilité d'une ligne Free mobile vers Mobicarte.
La portabilité de l'ancien opérateur à bien été prise en compte vendredi 6 mai.
J'ai donc inséré ma Mobicarte dans mon téléphone une fois le réseau de l'ancien opérateur complètement coupé.
Avec la Mobicarte, je peux aller sur internet, par contre dès lors que je veux passer un appel même messagerie ou #123# la communication se coupe, impossible d'avoir ne serait ce qu'une sonnerie ça raccroche aussitôt.
La journée j'arrive à envoyer des SMS et à partir de 21h ce n'est plus possible et ça m'affiche erreur 39.
Enfin, je peux recevoir des appels mais si mon téléphone est éteint ou hors réseau les gens me disent que ça sonne occupé.
D'où vient le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Mobicarte
Bonjour @Mikas35
Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers liés à des offres mobicarte..
Cependant, je peux tout de même tenter d'effectuer une mise à jour de votre ligne?
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !