Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème Mobicarte

Mikas35
contributeur
586  

Problème Mobicarte

Bonjour,

 

J'ai réalisé une portabilité d'une ligne Free mobile vers Mobicarte.

 

La portabilité de l'ancien opérateur à bien été prise en compte vendredi 6 mai.

J'ai donc inséré ma Mobicarte dans mon téléphone une fois le réseau de l'ancien opérateur complètement coupé.

 

Avec la Mobicarte, je peux aller sur internet, par contre dès lors que je veux passer un appel même messagerie ou #123# la communication se coupe, impossible d'avoir ne serait ce qu'une sonnerie ça raccroche aussitôt.

 

La journée j'arrive à envoyer des SMS et à partir de 21h ce n'est plus possible et ça m'affiche erreur 39.

 

Enfin, je peux recevoir des appels mais si mon téléphone est éteint ou hors réseau les gens me disent que ça sonne occupé.

 

D'où vient le problème ?

1 RÉPONSE 1
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re : Problème Mobicarte

Bonjour @Mikas35 

Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers liés à des offres mobicarte..
Cependant, je peux tout de même tenter d'effectuer une mise à jour de votre ligne?
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772316 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne