Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème Préparation Commande

OceKey
contributeur
245  

Problème Préparation Commande

Bonjour je ne comprend pas j’ai commander y’a un peu plus d’une semaine une téléphone avec offre mobile.

J'ai payer 130€ ce jour là.
J’ai envoyer les justificatifs 2 jours après (car on m’avais pas préciser l’envoi des documents). 2 jours après l’envoi on me dis qui faut que je les envois en format papier ce qui a été fait (livraison express) j’ai eu la confirmation de la réception de l’enveloppe. Ce matin en me connectant sur ma banque je vois que les 130euro mon été renvoyer. J’appelle donc on me dis que les document non pas été fourni. Je dis donc que j’ai envoyer en express et recommandé et qui il on reçu elle me dis donc que ça a  pas été traiter. 
Donc je ne comprend pas je ne comprend rien. Pourquoi l’argent m’a été renvoyer alors que le dossier es en cours ? Elle me dis que maintenant il faut attendre mais je fait que sa attendre. 
Est ce quelqu’un a eu pareille ?

 

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Problème Préparation Commande

Bonjour @OceKey,


Je suis navrée de lire la prise en charge de votre souscription.

Afin de mieux vous répondre concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Re : Problème Préparation Commande

Salut @OceKey 

 

@Eugénie_M 

 

D'après le forum la validation des documents prend une bonne 15 zène de jours

mais peut-être la conseillère que je salue pourra faire avancer le schmilblick 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Problème Préparation Commande

Bonjour @OceKey,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Bonne journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne