- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Préparation Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Préparation Commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Préparation Commande
Bonjour je ne comprend pas j’ai commander y’a un peu plus d’une semaine une téléphone avec offre mobile.
J'ai payer 130€ ce jour là.
J’ai envoyer les justificatifs 2 jours après (car on m’avais pas préciser l’envoi des documents). 2 jours après l’envoi on me dis qui faut que je les envois en format papier ce qui a été fait (livraison express) j’ai eu la confirmation de la réception de l’enveloppe. Ce matin en me connectant sur ma banque je vois que les 130euro mon été renvoyer. J’appelle donc on me dis que les document non pas été fourni. Je dis donc que j’ai envoyer en express et recommandé et qui il on reçu elle me dis donc que ça a pas été traiter.
Donc je ne comprend pas je ne comprend rien. Pourquoi l’argent m’a été renvoyer alors que le dossier es en cours ? Elle me dis que maintenant il faut attendre mais je fait que sa attendre.
Est ce quelqu’un a eu pareille ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Préparation Commande
Bonjour @OceKey,
Je suis navrée de lire la prise en charge de votre souscription.
Afin de mieux vous répondre concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Préparation Commande
Salut @OceKey
D'après le forum la validation des documents prend une bonne 15 zène de jours
mais peut-être la conseillère que je salue pourra faire avancer le schmilblick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Préparation Commande
Bonjour @OceKey,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !