- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Rechargement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Rechargement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Rechargement
Bonsoir,
J'ai acheté une recharge max à 10€ à deux reprises, (pensant avoir fait erreur lors de la commande) ce matin mais je n'ai toujours pas reçu le crédit.
En effet mon solde est toujours en statut "épuisé", bien que j'ai reçu le mail de confirmation d'activation du crédit...
Résultat; 20€ dépensés pour rien...
Que faire pour résoudre mon problème ou bien obtenir un remboursement??
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Rechargement
Salut @amelie87
Pour un éventuel remboursement, faut voie avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Autre chose. La recharge " MAX" ne crédite pas le compte principale,
pour pouvoir l'utilisée, faut encore avoir du crédit, ou prendre une recharge classique
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .