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Posté le
07-12-2015
23h29
375  
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Problème Rechargement
Bonsoir,
J'ai acheté une recharge max à 10€ à deux reprises, (pensant avoir fait erreur lors de la commande) ce matin mais je n'ai toujours pas reçu le crédit.
En effet mon solde est toujours en statut "épuisé", bien que j'ai reçu le mail de confirmation d'activation du crédit...
Résultat; 20€ dépensés pour rien...
Que faire pour résoudre mon problème ou bien obtenir un remboursement??
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2015
7h29
Modifié le
08/12/2015
354  
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Re : Problème Rechargement
Salut @amelie87
Pour un éventuel remboursement, faut voie avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Autre chose. La recharge " MAX" ne crédite pas le compte principale,
pour pouvoir l'utilisée, faut encore avoir du crédit, ou prendre une recharge classique