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Problème accès espace client suite au portage de ma ligne
Bonjour,
Voilà ce jour mon mon numéro a été correctement porté vers mon nouveau mobile iphone 6 et ma nouvelle carte SIM. Mais je dois encore accéder à mon espace client en utilisant le numéro temporaire que m'a attribué Orange en attendant cette portabilité. Le site d'orange ne me reconnait donc pas avec le numéro porté, même quand j'utilise l'adresse mail que j'ai renseigné dans mon espace en lieu et place de ce numéro.
J'aurais besoin que ce problème soit réglé au plus vite car j'aimerais souscrire à une assurance pour couvrir mon mobile (commandé le 30/10/14).
Merci !
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Re : Problème accès espace client suite au portage de ma ligne
Salut
Faut attendre que tu as ton numéro définitif
A moins qu'un webconseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème accès espace client suite au portage de ma ligne
pour completez @johann( 😎😎😜😜😜😜😛😛😛) 3970 depuis une ligne fixe ou 700 rubrique "OPTION" ou http://contact.orange.fr