Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème activation sim

oliviergirod
contributeur
1 185  

Problème activation sim

Bonjour

Je viens de changer d'opérateur

J'ai reçu ma carte sim mais l'autre opérateur a résilié mon contrat

Pour activer mon nouveau forfait il faut que je reçoive un code par SMS mais je ne peux donc plus recevoir de messages

Comment puis-je faire car je ne peux ni appeler ni envoyer de messages 

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
1 171  

Re: Problème activation sim

Bonjour,

 

Vous devez suivre les instructions reçues par courriel ou figurant sur le livret accompagnant la sim. Il n'y a pas de sms à recevoir.

 

Autrement dit il fallait activer la ligne avant le jour de la portabilité. Accessoirement, il ne fallait pas résilier chez l'autre opérateur.

 

En cas de souci, appelez le 3900.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 102  

Re : Problème activation sim

Bonjour @oliviergirod,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne