Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème activation sim

oliviergirod
contributeur
967  

Problème activation sim

Bonjour

Je viens de changer d'opérateur

J'ai reçu ma carte sim mais l'autre opérateur a résilié mon contrat

Pour activer mon nouveau forfait il faut que je reçoive un code par SMS mais je ne peux donc plus recevoir de messages

Comment puis-je faire car je ne peux ni appeler ni envoyer de messages 

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
953  

Re: Problème activation sim

Bonjour,

 

Vous devez suivre les instructions reçues par courriel ou figurant sur le livret accompagnant la sim. Il n'y a pas de sms à recevoir.

 

Autrement dit il fallait activer la ligne avant le jour de la portabilité. Accessoirement, il ne fallait pas résilier chez l'autre opérateur.

 

En cas de souci, appelez le 3900.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re : Problème activation sim

Bonjour @oliviergirod,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne