- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème activation sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation sim
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur
J'ai reçu ma carte sim mais l'autre opérateur a résilié mon contrat
Pour activer mon nouveau forfait il faut que je reçoive un code par SMS mais je ne peux donc plus recevoir de messages
Comment puis-je faire car je ne peux ni appeler ni envoyer de messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation sim
Bonjour,
Vous devez suivre les instructions reçues par courriel ou figurant sur le livret accompagnant la sim. Il n'y a pas de sms à recevoir.
Autrement dit il fallait activer la ligne avant le jour de la portabilité. Accessoirement, il ne fallait pas résilier chez l'autre opérateur.
En cas de souci, appelez le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation sim
Bonjour @oliviergirod,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !