mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème appels sortants

contributeur
401  

Problème appels sortants

Bonjour,
Un conseiller d'une boutique Orange a déjà fait appel au service client samedi dernier pour trouver une solution a mon problème, pendant 1h30, mais sans résultats concraits.

Voilà vendredi matin j'ai acheté un tel et pris un nouveau forfait auprès d'Orange, je n'avais pas besoin de changer ma carte SIM. Bref en gros à partir de cet achat je ne peux ni appeler ni envoyer de sms ni aller sur internet sans wifi. Pour les sms je reçois un "échec", pour les appels, je tombe sur une boîte vocale automatique qui dit " suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite ... blablabla..." et quand je tape le #123# je reçois un sms qui me dit "votre suivi conso est momentanément indisponible...".

Je précise qu'en sens inverse je peux recevoir les sms et les appels.

La carte SIM a été remplacé, le téléphone éteins rallumé, carte SIM déplacé vers un autre tel, le tel n'est pas en cause....

Un dossier de réclamation a normalement été créé par le conseiller de la boutique et une expertise est en cours, seulement je devais être recontacté afin que l'on me dise ce qu'il en était. Je n'ai toujours pas de nouvelles et un tel qui ne me sert que d'appareil photo!

S'il vous plait faites quelque chose!
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
356  

Re : Problème appels sortants

Salut @Camille81

 

Quand tu essais la sim dans un autre mobile cela

en est de même ? Elle est au moins activée

ou seulement pré-activée .  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

À moins qu'il y aurait une réstriction sur ta ligne .

Je dirais d'attendre le passage d'un webconseiller .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619656 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne