Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec ORANGE POUR UN ACHAT PORTABLE EN URGENCE @

Nelly06
contributeur
488  

Problème avec ORANGE POUR UN ACHAT PORTABLE EN URGENCE @

je suis très insatisfaite de orange et pourtant je suis une cliente sérieuse vraiment et très fidèle depuis vraiment longtemps chez orange ...

je dois de toute urgence acheter un nouveau portable pour moi c'est impératif et non 1 coup de folie comme ça !!! je suis très malade et non du covid 19 mon dieu non ! et j'habite loin de tout il me faut absolument vu mon état de santé depuis des années dû à mon 1 grave maladie avoir un excellent portable c'est vital et pour ma sécurité aussi pour moi téléphoner vraiment et en cas d'extrêmes urgences !!!!!! que faire vraiment je n'en peux plus je suis désemparée car tout est vraiment devenu très difficile avec orange et aujourd'hui le 29 avril 2020 c'est vraiment urgent et impossible de les contacter via le 3900 et mon espace client etc ...

je ne sais plus quoi faire vraiment et ceci est capitale pour moi !

la cause dite par les services concernés et assistance dû au covid 19 ! là c'est vraiment dur à avaler ça car déjà avant c'était de plus en plus difficile aussi et maintenant je n'en parle pas sauf que de toute urgence je dois par le renouvellement de mon contrat je ne sais plus quoi faire et en plus je suis très mal je ne peux pas attendre ainsi avec la peur que celui que j'ai là me lâche indéfiniment !

j'ajoute que vu où j'habite je suis en sécurité avec cette histoire de covid 19 mais c'est un choix de vie depuis des années et je ne vais pas en boutiques d'orange pour les achats d'avant et tout c'était toujours bien passé ! commandes divers livraisons rapides et un soulagement pour moi sauf que voilà ce n'est pas le cas depuis des jours impossible d'acheter et renouveler normalement mon contrat et je ne suis pas la seule à le dire !

que faire pour y remédier tous bons conseils seront les bienvenus merci

bien à vous . courage à vous face à cette véritable pandémie catastrophique.

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
Tinga75
helper
457  

Re: Problème avec ORANGE POUR UN ACHAT PORTABLE EN URGENCE @

bonjour @Nelly06 

Effectivement cette crise sanitaire a mis beaucoup de services en flux tendus. 

Tu peux le faire via ton application Orange et Moi et où effectivement joindre un conseiller soit au 3900 et/ou par le biais du chat. En revanche il faut s’armer de patience car les délais d’attente sont rallongés tout comme les délais postaux et ça malheureusement ce n’est pas du fait d’Orange bien qu’il y ai du renfort pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais à tous. La crise sanitaire concerne énormément de monde. 

Aussi est ce que tu peux me donner davantage d’informations sur ta situation en message privé

Nelly06
contributeur
415  

Re: Problème avec ORANGE POUR UN ACHAT PORTABLE EN URGENCE @

merci beaucoup pour vôtre réponse mais j'habite en montagne donc le réseau pour commander en urgence marche très mal déjà +

j'ai un énorme problème avec mon orange et moi il ne rattache pas mon numéro de téléphone portable avec un changement de numéro de téléphone portable que j'ai effectué il y a un temps et donc je n'arrive pas non plus à faire ceci pourtant je fais ce qu'ils disent croyez moi et me remettent sur identifiez vous hors je suis identifiée mais ils ont gardé l'ancien numéro de téléphone portable et pourtant j'ai bien sûr mis le numéro de téléphone portable nouveau qui là je reste à refaire encore et encore ! à quelle heure ouvre orange le matin pour passer même si c'est très long par un conseiller et avec lui passer la commande c'est hyper urgent là je suis très fatiguée et malade c'est un véritable sos médical que dois je faire pour moi et avoir mon nouveau portable samsung 20 car celui que jai vraiment m'a lâché ! il l'est impossible dans mon état de santé d'avoir un bon portable le samsung 20 surtout en montagnes et mon état de santé s'aggrave... je n'en peux plus je ne peux pas rester ainsi et il me faut vraiment commander par tous les moyens pour être surtout en sécurité au cas ou il m'arrive qlq chose de grave vis à vis de ma vie et santé surtout.

orange ne me rappelle pas non plus

je vais vraiment très mal il me faut commander dès ce jour le 05mai2020 je sais que vu l'état actuelle à cause du covid 19 tout est plus long !

mais au moins déjà il faut que j'arrive là en urgence pour moi à passer ma commande samsung 20 c'est vraiment difficile mais sérieux et grave il peut m'arriver n'importe quoi et je suis démunie ce qui me cause du steess et ça jout énormément sur mon état de santé.

j'ai demandé à droite à gauche de laide et personne ne veut s'en charger non plus il faut croire que la solidarité n'est pas possible ça me fait mal alors je dois le faire moi-même ce jour ou je vais faire je ne sais pas comment dire cela.

juste je veux passer ma commande samsung 20 en urgence mais c'est une véritable croix et la bannière pourquoi orange même si covid 19 ne me contacte pas non plus à leur convenance je n'en peux plus *********** merci pour tout et trouvez moi par pitié uje solution c'est une urgence salutations sincères mme **** *****

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

4987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne